Nos engagements

 


Pour chaque prestation nous nous engageons à vous proposer un service de qualité, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations

 

La fidélisation de vos intervenantes


En choisissant SeniorsConfort, vous choisissez la stabilité.

C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre, selon le volume de vos prestations, pour que vous conserviez toujours les mêmes intervenantes. C’est, pour nous, l’assurance de la mise en place de la relation de confiance nécessaire à la meilleure qualité de service.

Une offre sur mesure


Vous conservez la maîtrise des prestations: vous pouvez, à tout moment modifier l’étendue, le rythme ou l’intervenante.

Une écoute attentive et permanente


Votre référent, qui procède à la sélection de l’intervenante la plus compétente et la apte à répondre à vos demandes et vos besoins, reste votre interlocuteur privilégié. De plus, des enquêtes et des questionnaires vous seront remis afin d’évaluer votre niveau de satisfaction.

Une démarche respectueuse


En nous ouvrant les portes de votre domicile vous nous accordez votre confiance, en retour nous nous engageons à intervenir chez vous dans le respect de votre intimité, la discrétion et la confidentialité la plus totale.

Le remplacement de votre intervenante dans la journée


En cas d’absence imprévue de votre intervenante, quel que soit le motif, votre référent vous informe immédiatement et recherche une remplaçante dans les meilleurs délais.

Un engagement clair


Outre un encadrement contractuel, nos prestations interviennent dans le cadre de missions réglementées par un agrément préfectoral qui ouvre droit à un abattement fiscal de 50% du montant de la prestation.

Des outils informatiques performants


Nous nous efforçons à vous apporter fiabilité, efficacité et visibilité dans la conduite de nos prestations. Nous sommes équipés d’outils informatiques vous permettant une relation constante et constructive avec l’agence. (en savoir plus)

et à votre disposition

  • Nos bureaux sont ouverts de 09h00 à 17h30 du lundi au vendredi, le samedi de 09h00 à 12h30 sur rendez-vous. Un numéro d’astreinte est à votre disposition, en cas d’urgence, en dehors de ces plages horaires

  • un espace bénéficiaire à votre usage unique où vous retrouverez nos actualités, votre planning, vos documents (devis,factures, attestations fiscale), votre validation des plannings futurs, vos demandes (espace où vous pourrez formaliser vos souhaits ou vos réclamations)